En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Dijon > Concerts à Dijon et alentours Musique au Chambertin icône de la rubrique Concerts

 Musique au Chambertin

33e édition

Bien que la programmation 2021 fasse une large place aux artistes qui n’ont pu se produire en 2020, deux nouveaux plateaux proposeront un programme éclectique...
Le concert inaugural dans l’église de Gevrey rendra hommage à Maurice André. Pour célébrer le célèbre trompettiste disparu en 2012 seront réunis trois de ses dauphins, David Guerrier, Bernard Soustrot et Thierry Caens. Folklores latinos à Fixin et chanson française à Vosne complèteront le menu du premier week-end.
Le second week-end, à Morey Saint Denis, Jean-Michel Bernard, compositeur de musique de films, interprètera quelques bandes sonores emblématiques, avec une évocation de quelques-uns des succès de Michel Legrand et Ennio Morricone. Nicolas Folmer, accompagné d’Emil Spanyi, rendra hommage à Michel Legrand à Gevrey. CharlÉlie Couture s’arrêtera une soirée à Marsannay dans le cadre de sa nouvelle tournée.
La famille Casadesus présentera ses trois visages lors du dernier week-end du festival. Jean-Claude Casadesus narrera à Brochon la saga de sa famille d’artistes. Il sera interrogé par Michel Huvet. Jean-Christophe Casadesus, à la guitare, illustrera ce long parcours depuis l’Espagne.
Le lendemain à Couchey, Dominique Probst, frère de Jean-Claude Casadesus, sera accompagné de ses deux filles Tatiana et Barbara. Dans leur programme, la comédienne et la soprano associeront Shakespeare, Hugo, Bizet…
Et pour clore le festival, le Trio Casadesus-Enhco, constitué de Caroline (soprano et fille de Jean-Claude) et de ses deux fils Thomas et David Enhco se retrouveront pour une soirée jazz au château du Clos de Vougeot.
Et si vous aimez vous promener dans les vignes, en apprendre davantage sur les climats et déguster les produits de trois domaines différents, rendez-vous pour les Promenades en Pinot organisées chaque dimanche matin.

musique-au-chambertin.org
muchambertin@gmail.com
Présentation d'un pass sanitaire obligatoire
GEVREY-CHAMBERTIN ET ALENTOURS
Du 17 septembre au 3 octobre

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Dijon et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture