En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Dijon > Concerts Classiques à Dijon et alentours L'Auditorium du Conservatoire du Grand Chalon - Saison 2020/21 icône de la rubrique Concerts Classiques

L'Auditorium du Conservatoire du Grand Chalon - Saison 2020/21

1 rue Olivier Messiaen - CHALON SUR SAONE

Programme complet à partir du 10 septembre sur conservatoire.legrandchalon.fr
Ouverture de la billetterie le 22 septembre sur place et le 28 septembre en ligne
Rens. billetterie : Sandrine Male - Tél. 03 85 42 42 67

Après une drôle d'hibernation printanière pour le spectacle vivant, la prochaine saison sera lancée avec énergie et bonheur, surtout que seront fêtés en cours d'année les 25 ans du bâtiment du Conservatoire !
Des reports sont bien sûr prévus de ce qui vous aura échappé au printemps ; mais cette saison livrera surtout son lot de nouveautés, de pépites, de découvertes et de rendez-vous prestigieux.
Le Conservatoire poursuit cette route qui fait dialoguer et se confronter le riche patrimoine avec les artistes et les œuvres d'aujourd'hui. Le quatuor Béla invitera Marc Ducret pour revisiter la musique d'Alban Berg, Nicole Corti et son Chœur Spirito vous feront voyager de la Renaissance italienne aux femmes compositrices contemporaines. Antigone, devenue pour un soir une femme clown au nez rouge, résistera à son destin par le rire. L'Orchestre Dijon Bourgogne fera vibrer avec Beethoven et Fazil Say. Et les ensembles Masques et Artifices n'hésiteront pas à revoir le monde passionnant de la musique baroque avec un regard neuf et contemporain.
Salons musicaux le samedi à 17 h, Hauts du panier le dimanche matin à 11 h, Présences créatives le mercredi à 19 h, temps forts entre poésie et Japon, grandes voix de la chanson avec Keren Ann et Emily Loizeau, Orchestre philharmonique de Radio France dans Mahler, du théâtre intimiste et percutant au Grain de Sel, de la danse à l'Auditorium, des créations "maison", la vie artistique retrouve des ailes et l'envie de partager avec le plus grand nombre toutes ces belles émotions à venir.
Soyez curieux, découvrez la nouvelle saison de l'Auditorium qui vous réserve quelques surprises pour sa Nuit des Conservatoires spéciale 25 ans du bâtiment !

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Dijon et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture