En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Nancy > Expos à Nancy et alentours Les Métamorphoses du Jardin de l’Abbé icône de la rubrique Expos

Les Métamorphoses du Jardin de l’Abbé

Rens. 03 83 76 48 68
Entrée libre
JARDIN DE L’ABBÉ - Près de l’Hôtel de Ville, accès par la rue des Templiers) - LUNÉVILLE

A l'initiative du service Patrimoine de la Ville de Lunéville, le Jardin de l'Abbé fera une fois encore la part belle à l'exposition d'un artiste contemporain, entre juin et septembre, et à deux concerts de groupes régionaux ou nationaux.

Exposition

Après les sculpteurs Alain Meignien en 2015 et Jean-François Straebler, alias Frantz, l'an passé, le Jardin de l'Abbé accueille cette année Bastien Grélot. Diplômé en Histoire de l'Art et spécialisé dans le lettrage, Bastien Grélot est calligraphe et graffeur. Il s’intéresse à la typographie, à la peinture en lettres, aux arts de la lettre dessinée et peinte à la main. Artiste, décorateur et intervenant dans l’événementiel, il enseigne également à divers publics les arts de la belle écriture.

Plus d'infos sur lestudiographe.com
Jusqu'au 17 septembre

Concerts

Bass Culture

En 1984, Bass Culture a été l'un des tout premiers groupes de reggae français à voir le jour. Son originalité résidait alors dans la multiracialité de ses musiciens représentant aussi bien l'Afrique et l'Amérique du Sud que les Antilles ou l'Europe. De multiples influences permettant d'imposer un style très roots.

18 h 30 - Vendredi 15 septembre

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Nancy et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture