En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Nancy > Concerts à Nancy et alentours OTB Festival icône de la rubrique Concerts

OTB Festival

otbfestivalcolmar.com - Facebook.com/OTBColmar - Gratuit -12 ans accompagnés
Loc. Digitick, Ticketnet, Francebillet, www.reservix.de
Parkings gratuits
BASE NAUTIQUE - COLMAR-HOUSSEN
Du 14 au 16 septembre

L’Open Air festival On The Beach clôture la série des festivals d’été à Colmar. Pour sa première édition, l’OTB Festival investit un site exceptionnel et inédit : la base nautique de Colmar-Houssen. Sa programmation se veut différente, avec des tribute bands, du rock progressif et une soirée festive aux sonorités allemandes et autrichiennes.

Tribute Rock Night

Vendredi 14 septembre

20 h - The Doors of Perception

Le succès du groupe repose sur la haute qualité musicale des concerts et la performance charismatique du chanteur Marko Scholz, dont la voix ressemble étonnamment à celle de Jim Morrison.

22 h - Patrick Myers et Killer Queen

"Des concerts aussi proches que possible de la réalité, une véritable "Bohemian Rhapsody", Freddie vit ! Une légende pop est de retour…" (The People)

Progressive rock night

Samedi 15 septembre

18 h 45 - Lemmings Suicide Myth

Entre jazz et rock progressif, les compositions brutes et originales du duo, aux influences et références multiples, oscillent, mouvantes, fracassantes, et s'enchaînent naturellement comme les séquences d'un film.

20 h - Ange

Une histoire jalonnée d'albums remarquables, sans concession à la machine qu'est le show business. Tout commence à l'aube des années 70 avec "Le cimetière des Arlequins", "Au-delà du délire", "Emile Jacotey", "Par les fils de Mandrin".

22 h - John Lees' Barclay James Harvest

En cette année du 50e anniversaire de son premier album, John Lees présente au public, au cours de ce concert unique en France, son nouvel opus à paraître en octobre prochain.

Oktoberfest

Dimanche 16 septembre

18 h 15 - Anton aus Tirol

Avec son fond de musique traditionnelle, Schlager, Volksmusik, Ballermann, arrangé et boosté aux rythmiques d’aujourd’hui, il écume tous les standards avec talent et un vrai sens de la fête.

20 h - The Heimatdamisch

Le batteur Florian Rein du groupe Bananafishbones, entouré d’excellents musiciens (tuba, accordéon, cuivres, guitare) ne recule devant aucun titre pop-rock et leur donne une nouvelle couleur musicale et de nouvelles impulsions.

22 h - Hermes House Band

Formé en 1984 par des membres de la "Hermes student society" de Rotterdam, Hermes House Band s'est fait connaître du grand public belge et néerlandais en 1994, avec une reprise de Gloria Gaynor, "I Will Survive", hymne officiel du Stade Français Rugby et de l'équipe de France de football en 1998.

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Nancy et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture