En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Metz > Manifestations à Metz et alentours Vous avez la parole icône de la rubrique Manifestations

Vous avez la parole

metz.fr

La première phase du Budget Participatif éco-citoyen 2020 se déroulera jusqu'au 20 mars. Les Messins sont invités à émettre des propositions pour améliorer leur cadre de vie sous l'angle du développement durable et de l'écologie urbaine : un budget de 540 000 € leur est entièrement réservé.
Porté par une véritable dynamique collective, le Budget Participatif éco-citoyen 2019 avait suscité 707 idées. À l’arrivée, 60 projets choisis par les habitants seront mis en œuvre au cours de l’année 2020.
Forte de ce succès, la Ville de Metz reconduit ce dispositif jusqu'au 3 novembre 2020. Le Budget Participatif éco-citoyen 2020 permettra de réaliser des projets décidés par les Messins, dans leurs quartiers ou pour toute la ville, afin d’améliorer leur cadre de vie, sous l'angle du développement durable et de l'écologie urbaine.

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Metz et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture