En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour la connexion et pour le reccueil de statistiques anonymes. En savoir plus...

Édition Metz > Manifestations à Metz et alentours La cure a la cote icône de la rubrique Manifestations

La cure a la cote
À quelques jours de l’ouverture de la saison thermale 2020, le Centre National des Etablissements Thermaux (CNETH) a publié ses données statistiques pour la saison 2019.
Malgré une tendance baissière au plan national, la Cure Saint-Eloy d’Amnéville, qui a rouvert ses portes le 10 fevrier, continue d’afficher sa bonne santé. Avec 16 123 curistes conventionnés - ce qui constitue un nouveau record historique - l’établissement amnévillois enregistre une hausse par rapport à l’exercice passé (+ 0,47 %).
"Ce résultat est avant tout le fruit de l’engagement de nos équipes et du travail mené en interne", souligne Anne Bello, PDG du Pôle Thermal.
Cette progression continue depuis 4 ans permet à l’établissement amnévillois de conforter sa 8e place dans le classement des cures thermales françaises et son rang de première cure thermale conventionnée au nord de la Loire.

Ces événements peuvent aussi vous intéresser

Proposez un évènement
Annoncer

Faites connaître votre évènement en le partageant sur notre site internet et/ou dans notre magazine papier !

Rechercher un événement
Toute rubrique
Metz et alentours
Voir toutes les saisons
Abonnez-vous dès maintenant

Ne ratez aucun évènement près de votre ville en vous inscrivant à la newsletter ou en vous abonnant au magazine papier Spectacles ! Recevez nos exemplaires par mail ou dans votre boîte aux lettres !

Lire en ligne

Consultez les évènements dans la version PDF du magazine Spectacles, disponible gratuitement à la consultation en ligne ! Couverture